En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Réservoir d'air comprimé et d'azote

Les réservoirs "basse pression" ont une capacité de 10 litres à 5000 litres.
La pression d'utilisation est de 8 bar à 16 bar.
La configuration peut être verticale ou horizontale (avec ou sans plateforme)
Les réservoirs de petites capacités (jusqu'à 100 litres) peuvent être peints ou galvanisés sur pieds, ou peints sans pied avec colliers de fixations. 
Les réservoirs verticaux de 100 litres à 5000 litres sont livrés sur pieds peints, galvanisés, ou inox avec ou sans revêtement Epoxy.
L'ensemble des réservoirs peut être livré avec purge manuelle, manomètre, et soupape de sécurité tarée avec certificat CE

Les réservoirs "haute pression" (appelés aussi "réservoirs tampons") ont une capacité de 2 litres à 80 litres.
La pression d'utilisation est de 230 bar, 300 bar ou 350 bar.
La configuration est verticale

Les documents de conformité du réservoir et de la soupape sont fournis lors de la mise en place du réservoir. Un double de ces dossiers est classé dans nos archives.

IMPORTANT : L'ensemble des réservoirs sont soumis à l'arrété du 15 mars 2000. Cet arrété spécifie que tous les réservoirs fixes pour gazs de groupe 2, dont le volume multiplié par la pression de service est supérieur ou égal à 200, sont soumis à une visite visuelle triennale tous les 40 mois, et une requalification décennale tous les 10 ans. Ces inspections périodiques obligatoires doivent être effectuées par un organisme agréé.

Nos marques